Marcouville en verve

Publié le 16/09/2019

A l’instar du Foot Entreprise, il n’y a plus, après deux journées seulement, de formation ayant réalisée le parcours parfait dans ce championnat de R1 Futsal. Résultat. Quatre équipes occupent, à égalité, la tête du classement dont le promu, Marcouville, qui a cartonné Garges Djibson. 

Un promu en tête du classement du championnat R1 Futsal. Une petite surprise même si Marcouville a déjà fait ses preuves par ailleurs. Pour son premier succès, l’équipe Val-d’Oisienne a largement dominé (8-2) la réserve de Garges Djibson. 

8-2, c’est la même score pour Diamant qui est allé s’imposer facilement sur le parquet de Lieusaint pour sa première rencontre de la saison puisque son match de la semaine dernière avait été reporté face au Aubervilliers. 

Aubervilliers qui, pour sa part, rentre dans la compétition par une défaite concédée (2-5) face aux Artistes. 

En tête du championnat avec une victoire et un nul, on retrouve également Créteil tenu en échec ce samedi (2-2) par Sengol 77. Mais également BVE Futsal qui a dominé (7-4) Roissy-en-Brie. 

Pierrefitte, le Champion en titre, n’est toujours pas parvenu à s’imposer en décrochant un deuxième nul (4-4) cette fois face à Champs.  


Les résultats :

Lieusaint – Diamant : 2-8
Aubervilliers – Artistes : 2-5
BVE Futsal – Roissy-en-Brie : 7-4
Marcouville – Garges Djibson : 8-2
Champs – Pierrefitte : 4-4
Sengol 77 – Créteil : 2-2

 

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie