Les leaders se neutralisent, Viry garde la forme

Publié le 21/01/2019

Pour la reprise les leaders du groupe A n’ont pas réussi à se départager. L’affiche entre le PSG et Saint-Leu s’est soldée par un match nul (0-0). Même résultat et même score (0-0) pour l’autre choc qui mettait aux prises le Plessis-Robinson et Saint-Denis. 

La belle opération de cette 11e journée est à mettre au crédit de la Garenne-Colombes qui a enregistré simplement son deuxième succès en championnat. Une victoire précieuse (2-1) face à Conflans qui lui permet de revenir à un petit point seulement de la 10e place occupée par son adversaire du jour. 

L’autre rencontre du bas de classement entre la lanterne rouge, le Maccabi UJA Paris, et le CO Vincennois n’a pas pu se disputer. Cergy poursuit son très net rétablissement en décrochant, sur la pelouse de Chatou, un troisième succès consécutif (0-2). 

Saint-Ouen l’Aumône ne perd pas mais ne gagne plus et concède son troisième nul (1-1) d’affilée contre Saint-Brice. 


Pour cause de Coupe de France, la rencontre de Noisy-le-Grand, leader, face à Linas-Montlhéry, son dauphin, a été reportée. Les Noiséens conservent la tête du classement. 

Derrière, Fleury retrouve le podium grâce à sa victoire (2-1) contre Sucy. Gros revers, en revanche, pour Torcy largement dominé (5-1) par Sénart-Moissy. 

Viry, héros de la Coupe, a montré, en attendant sa rencontre mercredi face à Caen, qu’il gardait le rythme en s’imposant (0-1) sur le terrain des Lilas. 

Dans le bas du classement, très mauvaises opérations pour le Val-d’Europe battu par Montreuil (0-1) et pour Melun qui s’est incliné (0-2) face à Rungis. Ces deux équipes occupent actuellement la dernière place.       


Les résultats :

Groupe A :
Garenne-Colombes – Conflans : 2-1
Saint-Ouen l’Aumône – Saint-Brice : 1-1
PSG – Saint-Leu : 0-0
Plessis-Robinson – Saint-Denis : 0-0
Chatou – Cergy : 0-2
Maccabi UJA Paris – Vincennois : Non joué. 

Groupe B :
Les Lilas – Viry : 0-1
Sénart-Moissy – Torcy : 5-1
Val-d’Europe – Montreuil : 0-1
Fleury – Sucy : 2-1
Melun – Rungis : 0-2

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie