Métro peut frapper un grand coup

Publié le 17/01/2019

Un match sera tout particulièrement intéressant à suivre au cours de la 13e journée du championnat de Régional 1 Foot Entreprise qui se disputera ce samedi. Le leader, Best Training, après avoir été tenu en échec par son dauphin, Orange Issy, passera de nouveau au révélateur sur la pelouse de Métro, une formation très solide qui pourrait jouer les trouble-fêtes en cas de succès. 

Un résultat qui pourrait bénéficier en premier lieu à la Banque de France qui s’est emparé de la deuxième place et qui aura cette opportunité de se saisir de la tête du classement en cas de victoire contre un mal-classé, le CHI Poissy. 

Orange Issy reste aussi en embuscade avec l’espoir de retrouver le chemin du succès aux dépens de Skill. 

Les deux promus, Aéroport CDG et les Communaux de Maisons-Alfort se défieront avec pour enjeu une place dans la première moitié de tableau. 

Pour son retour à la compétition le Conseil Général essaiera de poursuivre sa superbe série de trois victoires consécutives face au FC Nike de nouveau battu la semaine passée.  

Enfin il y a urgence désormais pour la lanterne rouge, l’APSAP Emile Roux, qui devra marquer des points contre Expograph Vanves pour continuer à espérer.  


Agenda : 

Samedi 19 janvier à 15h :
Banque de France – CHI Poissy
Métro – Best Training
Nike – Conseil Général
APSAP Roux – Expograph Vanves
Aéroport CDG – Communaux de Maisons-Alfort

Samedi 19 janvier à 16h :
Orange Issy – Skill

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie