Les Gobelins à la manœuvre
Publié le 14/01/2019
Le National 3 a, après la 13e journée qui s’est disputée ce week-end, un nouveau leader. La formation des Gobelins a profité du report du match du leader, Aubervilliers face aux Ulis, pour s’emparer de la tête du classement. Les Parisiens, grâce à leur succès (0-2) sur la pelouse de Brétigny, occupent pour la première fois cette place.
Derrière, le Racing a enfin mis fin à une série de six matches sans victoire en l’emportant (2-1) contre la réserve du PFC.
Deux autres équipes se sont également parfaitement repositionnées. Le Blanc-Mesnil qui, après son revers contre Meaux, s’est bien repris pour dominer une formation du Mée relégable.
De leur côté, les Mureaux n’en finissent plus de gagner. Quatrième victoire consécutive (1-0) décrochée aux dépens de Noisy-le-Sec et désormais les joueurs de Dominique Gomis pointent à la sixième place.
Versailles, tenu en échec (0-0), n’est pas parvenu à se donner un peu d’air et reste douzième mais à quatre longueurs du cinquième preuve que tout peut aller très vite dans ce championnat.
Enfin, la lanterne rouge, Meaux, poursuit son opération maintien en allant chercher un bon point sur la pelouse d’Ivry.
Les résultats :
Racing – PFC : 2-1
Blanc-Mesnil – Le Mée : 1-0
Ivry – Meaux : 1-1
Brétigny – Gobelins : 0-2
Mureaux – Noisy-le-Sec : 1-0
Versailles – Créteil : 0-0