Ça redémarre fort

Publié le 10/01/2019

Après plus d’un mois de pause, le championnat Régional 1 Foot Entreprise reprend ses droits ce week-end. Un retour en fanfare avec l’affiche qui opposera le leader, Best Training, à son dauphin, Orange Issy. 

Les deux équipes étaient avant la trêve sur une dynamique bien différente. Orange Issy, leader en début de saison, restait sur un nul et deux défaites tandis que Chambourcy avait enchaîné cinq victoires consécutives. 

Malgré tout, les deux équipes ne sont séparées que de trois points et une victoire d’Orange Issy lui permettrait de revenir à hauteur. 

Autre confrontation très attendue celle qui mettra aux prises la Banque de France, troisième, à Nike. Si les Val-d’Oisiens sont bien loin de leur standard des dernières saisons, ils sont capables de battre tout le monde. 

Dans le haut du classement également, Métro accueillera Aéroport CDG, un promu qui a pris une bonne distance avec la zone de relégation. 

Une relégation qui concerne au premier chef le CHI Poissy et l’APSAP Roux respectivement avant-dernier et dernier. Les Yvelinois, qui n’avait pas marqué le moindre point jusqu’au 27 octobre, restent sur une série intéressante de deux nuls, une victoire et une défaite. Situation très différente pour les joueurs de Limeil-Brévannes qui restent sur une terrible série de six défaites consécutives. 

Dans la première moitié de tableau, Expograph Vanves tentera de se rapprocher du podium à condition de battre Skill. 

Même objectif pour le Conseil Général du 92 face aux Communaux de Maisons-Alfort.  


Agenda :

Samedi 12 janvier à 15h :
CHI Poissy – APSAP Roux
Métro – Aéroport CDG
Banque de France – Nike
Best Training – Orange Issy
Expograph Vanves – Skill
Communaux Maisons-Alfort – Conseil Général 92

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie