Attention au trou !
Publié le 07/12/2018
Longtemps incertain, deux formations commencent à se détacher en tête du championnat Régional 1 Futsal. Le leader, Créteil, reste sur une formidable série de quatre victoires consécutives aux dépens notamment de Lieusaint et de Pierrefitte, des concurrents directs aux barrages d’accession. Nouveau test ce samedi cette fois sur le parquet de l’ambitieux promu, Futsal Paulista, qui fera tout pour faire tomber les Cristoliens.
Leur dauphin, Lieusaint, qui vient de battre Paulista, pourrait profiter d’un faux-pas de Créteil pour s’emparer des commandes à condition de battre sur son parquet une formation de Champs toujours dernière et qui demeure sur trois revers d’affilée.
En cas de victoire des deux premiers, Pierrefitte, dont la rencontre contre les Artistes a été reportée, serait décroché. New Team, dont la rencontre a été inversée, l’est déjà mais peut encore rêver s’il vient à bout de Paris Métropole.
Dans le bas du classement, le Sporting et Aubervilliers, qui devaient s’affronter, ont vu leur match reporté.
Elles ne sont pas non plus totalement à l’abri. Garges Djibson et Diamant pourraient se donner un peu d’air en cas de succès dans ce match qui les oppose.
Agenda
Pierrefitte – Les Artistes : Reporté
Samedi 8 décembre à 13h30 :
Garges Djibson – Diamant
Samedi 8 décembre à 19h :
Champs – Lieusaint
Futsal Paulista – Créteil
Samedi 8 décembre à 21h :
New Team – Paris Métropole