Pierrefitte à l’épreuve de Créteil
Publié le 11/10/2018
Match au sommet ce week-end pour la 6e journée du championnat de Régional 1 Futsal. Le leader, Pierrefitte, se déplace sur le parquet de son dauphin, Créteil. Une rencontre déjà très importante puisque Pierrefitte compte déjà cinq points d’avance sur les Cristoliens. En cas de victoire il pourrait donc faire un trou déjà très conséquent.
A condition que New Team, troisième avec le même nombre de points que Créteil, n’en profite pas dans son duel qui l’opposera ce samedi à Diamant qui reste également en embuscade dans la première partie du tableau.
Lieusaint, un temps en tête du classement, sera à la relance face à Paris Métropole après ses deux dernières défaites consécutives.
Dans une dynamique opposée, les Artistes, invaincus depuis trois rencontres (deux victoires et un nul), essaieront de poursuivre cette série face à Champs qui a enregistré sa première victoire la semaine dernière.
L’opposition des réserves mettra aux prises le Sporting à Garges Djibson, tandis que celle des promus opposera Paulista à Aubervilliers.
Agenda
Samedi 13 octobre :
New Team – Diamant (16h)
Lieusaint – Paris Métropole (16h)
Sporting – Garges Djibson (16h)
Créteil – Pierrefitte (17h45)
Artistes – Champs (18h)
Paulista Futsal – Aubervilliers (19h)