Orange, Best Training, Métro accrochés

Publié le 08/10/2018

Les équipes de haut de classement ont été mises en échec ce week-end lors de la 5e journée du championnat Régional 1 Foot Entreprise. 

A commencer par le leader, Orange Issy, qui a lâché ses premiers points (2-2) sur sa pelouse face au Conseil Général du 92. 

Mais derrière, on en a pas profité puisque le dauphin, Métro, a également dû partager les points (1-1) avec la Banque de France qui occupe la troisième place du podium. 

Tout ceci aurait pu bénéficier à Best Training. Mais l’équipe de Chambourcy a aussi fait match nul (1-1) sur le terrain de l’APSAP Emile Roux. 

Match nul encore et toujours (1-1) pour Nike, qui ne parvient décidément pas à retrouver sa domination des saisons précédentes, face au promu des Communaux de Maisons-Alfort. 

En revanche, bonne journée pour Expograph Vanves qui, après la correction subie la semaine passée, s’est parfaitement relancé en s’imposant (0-1) face à Aéroport CDG. 

Succès important également pour Skill (1-0) qui enfonce encore un peu plus le CHI Poissy qui n’a pas encore marqué le moindre point dans ce championnat.


Les résultats :

Skill – Poissy : 1-0
Métro – Banque de France : 1-1
APSAP Roux – Best Training : 1-1
Nike – Communaux Maisons-Alfort : 1-1
Aéroport CDG – Expograph Vanves : 0-1
Orange Issy – Conseil Général : 2-2  

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie