La révolte des derniers
Publié le 08/10/2018
La 4e journée du championnat de Régional 1 a été marquée par le sursaut dans les deux groupes des lanternes rouges. Dans la poule A, la Garenne-Colombes a marqué ses premiers points en allant chercher la victoire (0-2) sur la pelouse de Vincennes. Seul désormais le Maccabi UJA Paris reste avec son compteur bloqué à zéro après avoir été battu cette fois par Saint-Leu (1-0) qui conserve ainsi sa place de co-leader avec le Plessis-Robinson qui s’est défait nettement (3-0) de Conflans.
A noter également la deuxième défaite de rang de Saint-Brice surpris à domicile (1-2) par Saint-Denis. Même trajectoire et même bilan pour Chatou battu cette fois (2-1) par le PSG. A l’inverse, Saint-Ouen l’Aumône, après deux défaites initiales, enchaîne sur un deuxième succès consécutif (2-1) face à Cergy.
Dans le groupe B, le dernier de la classe, Melun, s’est aussi rebiffé (1-0). Qui plus est face à Moissy qui était co-leader avant cette dernière journée.
Un faux-pas qui profite, même à moitié, à Noisy-le-Grand et Fleury qui se sont neutralisés (2-2) mais qui occupent toujours aujourd’hui la première place. En compagnie de Linas-Montlhéry qui rejoint le duo de tête après sa victoire (3-1) sur le Val-d’Europe désormais dernier.
Dans le bas du classement également, Rungis s’est incliné (2-1) sur la pelouse de Viry qui se retrouve à égalité avec la formation des Lilas tenue en échec (0-0) par Sucy.
Les résultats :
Poule A :
Plessis-Robinson – Conflans : 3-0
Saint-Leu – Maccabi UJA Paris : 1-0
PSG – Chatou : 2-1
Saint-Ouen l’Aumône – Cergy : 2-1
Saint-Brice – Saint-Denis : 1-2
Vincennes – Garenne-Colombes : 0-2
Poule B :
Noisy-le-Grand – Fleury : 2-2
Lilas – Sucy : 0-0
Viry – Rungis : 2-1
Linas-Montlhéry – Val-d’Europe : 3-1
Melun – Sénart-Moissy : 1-0
Torcy – Montreuil : 0-1