Les promus jouent leur avenir

Publié le 12/04/2018

Ils sont tous les deux promus et ont la triste perspective de faire l’ascenseur. SCPO et Skill font partie des trois équipes, avec l’US Nett, directement concernées par la relégation dans cette fin de championnat de Régional 1 Foot Entreprise où tout ou presque est joué en tête. La rencontre de ce week-end opposant SCPO, dernier, à Skill, qui compte trois points de plus mais aussi un match de plus, pourrait donc s’avérer décisive.

D’autant que s’il y a un vainqueur dans ce match il pourrait aussi reprendre des points à l’US Nett qui aura un déplacement très délicat à effectuer sur la pelouse de Chambourcy. 

Si mathématiquement Nike ne pourra pas encore être officiellement sacré champion ce week-end, une nouvelle victoire face à la Banque de France lui permettrait de commencer à préparer les festivités. 

A suivre également la rencontre qui opposera la bonne surprise de cette saison, Métro, à la formation qui a déçu compte tenu de ses états de service, Orange Issy. L’issue du match entre l’APSAP Emile Roux et le CHI Poissy ne bouleversera ni le haut ni le bas du classement. 

Enfin, le Conseil Général du 92 pourrait s’accorder une fin d’exercice pleine de sérénité en s’imposant face à Expograph Vanves. 


Agenda :

Samedi 14 avril à 15h :
Nike – Banque de France
Skill – SCPO
Orange Issy – Métro
Chambourcy – US Nett
Conseil Général 92 – Expograph Vanves
APSAP Roux – CHI Poissy

 

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie