Le bon tacle du Val d’Europe

Publié le 03/04/2018

A quatre journées de la fin du championnat, l’étau se resserre chez les féminines. Cette 16ème journée nous a réservé bien des surprises :

En effet, St-Denis, leader indiscutable de ce championnat, a été, pour la deuxième fois de la saison, tenu en échec (0-0) par Vaux-le-Pénil La Rochette, ce qui permet à son adversaire de se maintenir dans la course aux barrages d’accession. 

Ce score de parité fait également l’affaire du Val d’Europe qui s’est imposé à l’extérieur (0-3) face au Rueil-Malmaison. C’est la bonne opération de cette journée qui va permettre aux seine-et-marnaises de rester dans la course aux barrages tout en sachant qu’elles ont encore deux matchs de retard à disputer. 

Une autre course mérite d’être suivie. Celle du maintien. Les équipes du bas de tableau n’ont pas dit leurs derniers mots. 

Le Paris FC réussit à s’imposer à l’extérieure 1-0 face à Poissy, ce qui lui permet de prendre la 8ème place du championnat et de sortir la tête de l’eau. 

Le PUC écrase Montigny-le-Bretonneux (5-0), à domicile, ce qui lui assure une place confortable au milieu de tableau avec un total de 18 points. Rueil-Malmaison et Poissy restent à la lutte pour le maintien. 

Que nous réservera la 17ème journée ? 


Les résultats :

Saint-Denis – Vaux-le-Pénil La Rochette : 0-0
Poissy – Paris FC : 0-1
PUC – Montigny-le-Bretonneux : 5-0
Rueil-Malmaison – Val-d’Europe : 0-3 

 

Par Service Presse

Articles les plus lus dans cette catégorie