On va en savoir plus !
Publié le 22/03/2018
Journée charnière ce week-end dans la course au deuxième ticket pour les barrages d’accession. En effet, dans le duel à trois que se livrent l’ES 16e, le Val-d’Europe et Vaux-le-Pénil La Rochette, les Parisiennes pourraient se mettre hors jeu en cas de défaite face au Val-d’Europe qui compte aujourd’hui déjà trois points d’avance et un match en plus à disputer. A l’inverse, un succès permettrait à l’ES 16e de revenir totalement dans la course d’autant que dans le même temps Vaux-le-Pénil La Rochette effectuera un déplacement très périlleux sur la pelouse de Fleury.
On en saura donc plus à l’issue de cette journée pour ce qui constitue l’enjeu essentiel de ce championnat. Car devant Saint-Denis caracole toujours en tête et recevra toujours fort de son invincibilité Montigny-le-Bretonneux.
Dans le bas du classement, si Domont a déjà jeté l’éponge, la lutte est engagée entre Rueil-Malmaison et le Paris FC. Le vainqueur de cette rencontre pourrait se donner un grand bol d’air. De l’air et des points dont Poissy aurait également besoin. Cela passera cependant par une bonne performance sur la pelouse du PUC. La VGA Saint-Maur ne jouera pas.
Agenda :
Samedi 24 mars à 15h30 :
Saint-Denis – Montigny-le-Bretonneux
Samedi 24 mars à 16h :
Rueil-Malmaison – Paris FC
Samedi 24 mars à 17h30 :
PUC – Poissy
ES 16e – Val-d’Europe
Samedi 24 mars à 18h :
Fleury – Vaux-le-Pénil La Rochette