Cergy et le Mée au coude à coude
Publié le 15/02/2018
Ils ont le même nombre de points, le même nombre de matches joués et possèdent trois points d’avance et un match en moins sur leurs poursuivants, Cergy-Pontoise et le Mée s’offrent, en tête du championnat de Régional 1, un mano à mano passionnant. Prochaine étape ce week-end avec au programme un déplacement pour les Méens sur la pelouse d’une formation de Sucy qui n’a plus connu la victoire en championnat depuis six rencontres.
A l’inverse, Cergy accueillera un adversaire, Rungis, qui, lui, reste sur une série de quatre victoires et un nul. Derrière, Brétigny recevra Meaux, longtemps leader, mais qui a enregistré deux défaites consécutives. Saint-Brice, avec ses deux rencontres en plus à disputer, peut viser le podium à condition de battre la Garenne-Colombes revigorée après ses deux derniers succès.
Les Lilas, malgré trois défaites de suite, demeurent également en embuscade et devront inverser cette tendance face à Melun qui ne s’est plus incliné depuis quatre matches.
Dans le bas du classement, la lanterne rouge, le Maccabi Paris UJA, affrontera une équipe de Montreuil en grande difficulté, malgré une victoire sur Brétigny, depuis le début du mois de novembre. Enfin, Linas-Montlhéry aura l’occasion, en cas de victoire, de passer devant le PSG, son adversaire du jour.
Agenda
Samedi 17 février à 15h
Melun – Les Lilas
Samedi 17 février à 18h
PSG – Linas-Montlhéry
Dimanche 18 février à 15h
Sucy – Le Mée
Cergy – Rungis
Brétigny – Meaux
Saint-Brice – La Garenne-Colombes
Dimanche 18 février à 15h30
Maccabi Paris UJA – Montreuil