Vaux-le-Pénil – La Rochette – Saint-Denis, le choc
Publié le 29/09/2017
Les deux équipes semblent irrésistibles en ce début de saison. D’un côté, Vaux-le-Pénil La Rochette a passé quatre buts au PFC et six à Rueil-Malmaison sans en encaisser un. De l’autre, le RC Saint-Denis en a mis trois à Domont et sept à la VGA Saint-Maur sans en prendre un seul. Dix buts pour, aucun contre, voilà un bilan impressionnant pour ces deux formations qui vont donc s’affronter ce samedi pour la suprématie de ce championnat de Régional 1.
Deux autres équipes, des promus, ont également fait le plein en ce début de saison et pourraient profiter de cette confrontation directe pour s’emparer de la tête du classement. Ainsi, Fleury se déplacera sur la pelouse de Domont qui, à l’inverse, n’a pas encore marqué le moindre point. Même déséquilibre sur le papier entre le Val-d’Europe, vainqueur de ses deux premières rencontres, et Rueil-Malmaison défait à deux reprises.
En embuscade, Poissy, qui n’a pas connu la défaite, se déplacera sur la pelouse du PFC qui affiche un bilan équilibré d’une victoire pour une défaite. L’ES 16e, battu par Fleury la semaine dernière, tentera de reprendre une dynamique en s’imposant face à la VGA Saint-Maur. Enfin, Montigny et le PUC seront, l’un face à l’autre, dans l’optique de marquer leurs premiers points aussi.
Agenda :
Samedi 30 septembre
Domont – Fleury (15h)
PFC – Poissy (15h)
VGA Saint-Maur – ES 16e (16h30)
Montigny-le-Bretonneux – PUC (17h30)
Vaux-le-Pénil La Rochette – Saint-Denis (17h30)
Val-d’Europe – Rueil-Malmaison (17h30)