Connectez-vous à votre compte

Actualités

Saison 2016 - 2017

Saison 2016 - 2017
mercredi 22 mars 2017 - 13:55 - Futsal Division d'Honneur (18e journée)

Torcy corrigé, Acces puise dans ses ressources

Futsal Division d'Honneur (18e journée)

Encore sonné par sa déroute de la semaine précédente, Torcy n'a pas existé sur le parquet de B2M qui a infligé une sévère correction au leader. Une aubaine pour Acces, malmené aussi par le culot de Roissy-en-Brie mais finalement vainqueur lors de la dix-huitième journée de Division d'Honneur. Autre surprise de taille, la réserve du Sporting s'est rebellée aux dépens des Artistes.

Une défaite qui a laissé des traces... Torcy n'a sans doute pas totalement digéré son rendez-vous raté avec Acces il y a une semaine maintenant. Le leader seine-et-marnais a de nouveau craqué contre un adversaire plus modeste mais néanmoins redoutable. Sur son parquet, B2M Futsal a réalisé un festival offensif (4-0) pour engranger un succès précieux en vue du maintien. Avec une mission encore plus difficile à relever, Roissy-en-Brie a bien failli s'offrir la sensation du week-end face à l'ogre de l'élite emmené par Marcelo Serpa.

Les visiteurs d'un jour ont tenu la dragée haute à Acces qui a été contraint de redoubler d'efforts pour rafler la mise au final (9-5). Une rencontre superbe, riche en buts, qui démontre une nouvelle fois toute la qualité de ce futsal francilien. Le voyage des Artistes chez la réserve du Sporting Paris n'a pas manqué non plus de piquant puisque la formation de Seine-Saint-Denis est repartie du gymnase Carpentier avec une défaite (3-2) qui atteste encore de l'irrégularité en Championnat des joueurs de Villepinte. Même sanction pour Créteil, en souffrance du côté de Sengol (2-4) et toujours cantonné aux pieds du podium. Score de parité entre Vision Nova et la réserve de Champs (2-2) qui se sont neutralisés pour rester en milieu de tableau.

Les résultats de la dix-huitième journée de Division d'Honneur :

Sengol 77 / US Créteil : 4-2
Sporting (B) / Les Artistes : 3-2
Champs (B) / Vision Nova : 2-2
New Team / Exempt
Acces FC / Roissy-en-Brie : 9-5
B2M Futsal / EU Torcy : 4-0
Partagez sur :

Supporté par notre partenaire :