Connectez-vous à votre compte

Actualités

Saison 2016 - 2017

Saison 2016 - 2017
mercredi 22 mars 2017 - 14:03 - Seniors Division d'Honneur (matches en retard)

Les Ulis, le Racing et Bobigny ne passent pas au travers

Seniors Division d'Honneur (matches en retard)

Lors de la première mise à jour du calendrier de Division d'Honneur, les Ulis et Bobigny ont entamé leur périple avec succès, respectivement contre Evry et face au PSG. Grâce à un Douala encore incandescent avec un triplé, le Racing-Colombes a renversé Montreuil pour imiter ces compagnons en retard et revenir frapper sans faire de bruit aux portes du podium.

Le bon moment pour combler une partie de son retard. Trois équipes ont sauté sur l'occasion ce week-end afin de maintenir le cap dans la course à la montée. Dans des eaux très calmes ces dernières semaines, faute de rencontres à disputer, les Ulis et Bobigny ont repris de la vitesse samedi en raflant de précieuses victoires. Succès lors du derby de l'Essonne pour les joueurs de Mamadou Niakaté qui ont battu Evry (1-0) sur la plus petite des marges. Autant de résistance de la part du PSG, pas assez réaliste néanmoins pour tenir en échec (1-2) le collectif de Stéphane Boulila qui enchaîne enfin en Championnat pour remonter en milieu de tableau.

Vent de folie dans les rangs du Racing-Colombes, auteur d'un nouveau récital à domicile aux dépens de Montreuil (4-1). Malgré l'ouverture du score concédé au quart d'heure de jeu, les locaux ont été encore très inspirés devant le but adverse. Et tout particulièrement Pierre Douala, moteur de cette formation en pleine bourre avec son second triplé de la semaine. De quoi ajouter un sérieux outsider en plein coeur du sprint final...

Les résultats des matches en retard de Division d'Honneur ce week-end :

Evry FC / CO Ulis : 0-1
AC Bobigny / PSG (C) : 2-1
Racing-Colombes / RSC Montreuil : 4-1
Partagez sur :

Supporté par notre partenaire :