Connectez-vous à votre compte

Actualités

Saison 2016 - 2017

Saison 2016 - 2017
vendredi 21 avril 2017 - 08:10 - Sélections U15 Féminines (Interligues)

Retour en images sur les interligues des franciliennes

Sélections U15 Féminines (Interligues)

Match entre connaissances pour clôturer les Interligues à Reims ce vendredi puisque les joueuses des deux équipes franciliennes se sont affrontées. La logique a été respectée avec une victoire en faveur du groupe de Céline Lapertot et Stéphanie Lam qui termine avec un excellent bilan de trois victoires en autant de sorties.  

Jeudi 13 avril

Journée bien remplie ce jeudi pour les féminines de la Ligue de Paris Île-de-France de football qui ont réalisé un carton plein avec deux victoires en deux matches. L'équipe première a confirmé sa grande performance de la veille en dominant avec la manière les Antilles. Dans le même temps, la seconde formation francilienne s'est montrée réaliste pour disposer de la Normandie.

Après des débuts en demi-teinte, la délégation de la Ligue de Paris IDF a vécu une belle journée. De mieux en mieux dans ces Interligues, les deux équipes franciliennes ont livré des prestations abouties sur la pelouse du CREPS de Reims. Une fois encore, les filles de Céline Lapertot ont été intraitables avec leur adversaire, infligeant une correction aux Antilles (5-0). Soit deux victoires et douze buts inscrits en l'espace de deux jours. Elles ont été imitées dans la foulée par leurs homologues conduites par Laurent Herpe et Tracy Nzengo, sérieuses et appliquées devant la Normandie (1-0) afin de décrocher un premier succès.

Mercredi 12 avril

Pour débuter les interligues au CREPS de Reims, les deux sélections féminines de la Ligue de Paris Île-de-France ont connu des fortunes diverses pour leur entrée en matière. Après plusieurs tests dans la matinée ce mercredi, l'équipe première, emmenée par Céline Lapertot, a largement pris la mesure de la Normandie alors que la seconde formation, dirigée par Laurent Herpe, n'a pas pu résister aux assauts des Antilles.

Les filles de la première sélection ont lancé les hostilités en milieu d'après-midi avec une prestation très réussie face à la Normandie (7-0) et sept buts inscrits. Moins de réussite en revanche pour la deuxième équipe de la Ligue qui n'a pas réussi à trouver de solution contre les Antilles (0-3). Nos arbitres ont également été sur les terrains pour veiller avec attention au respect des lois du jeu. Suite de la compétition ce jeudi avec de nouvelles rencontres pour les franciliennes.

Les résultats des interligues à Reims :

Ligue de Paris IDF (1) / Normandie : 7-0
Ligue de Paris IDF (2) / Antilles : 0-3

Ligue de Paris IDF (1) / Antilles : 5-0
Ligue de Paris IDF (2) / Normandie : 1-0

Ligue de Paris IDF (1) / Ligue de Paris IDF (2) : 3-1
Partagez sur :

Supporté par notre partenaire :