Connectez-vous à votre compte

Actualités

Saison 2016 - 2017

Saison 2016 - 2017
vendredi 17 mars 2017 - 15:00 - Féminines Division d'Honneur (20e journée)

Le coup de grâce pour Issy et Poissy ?

Féminines Division d'Honneur (20e journée)

Dans une autre dimension depuis quelques semaines, Issy peut définitivement porter l'estocade face au P.U.C durant la vingtième journée de Division d'Honneur, tout en espérant un nouvel écart de l'ES Seizième. Non moins incontournable ces derniers temps après un retour étonnant et détonnant, Poissy entend poursuivre sa renaissance sur les terres de Domont avec le podium et la place de Saint-Denis en ligne de mire.

Ce sont assurément les deux équipes en pleine forme du Championnat. D'une part, Issy (1er) semble être passé à la vitesse supérieure avec une option prise sur le titre et les barrages d'accession en deuxième division. Pour preuve, les Chouettes n'ont plus encaissé le moindre but... depuis le 3 décembre dernier. Avec une défense de fer et une attaque qui carbure à plein régime, le leader a toutes les cartes en main au moment de recevoir le P.U.C (7e), en perte de vitesse.

De l'autre, Poissy (4e)effectue un retour assez insensé dans les hauteurs du classement.  Plombée par six défaites consécutives cet hiver, la formation des Yvelines a déjà balayé ce moment d'égarement en enchaînant trois succès de rang. Au point de revenir frapper à la porte du podium avant le déplacement difficile à négocier du côté de Domont (10e), instable en ce moment. Et d'inquiéter Saint-Denis (3e) qui ne peut plus se permettre la moindre faute contre un Racing-Colombes (11e) qui veut apprendre de nouveau à voyager.

Le principal point d'interrogation se situe sur la tête de l'ES Seizième (2e). Figure tutélaire de l'élite ces dernières années, le champion en titre peut-il surmonter ce moment difficile qui l'éloigne progressivement de sa couronne ? Sans solution depuis trois rencontres, il se trouve au pied du mur à l'heure d'accueillir Vaux-le-Penil (9e) qui sent le bon coup à jouer au stade Carpentier. Mais les coéquipières de Nadia El Hafian ont assez de caractère pour relever la tête et prolonger le suspense jusqu'au bout du bout...

Le programme de la vingtième journée de Division d'Honneur ce samedi 18 mars :

FF Issy / P.U.C > 14h30
FCF Juvisy (B) / VGA Saint-Maur > 15h
FC Domont / AS Poissy
RC Saint-Denis / Racing-Colombes > 15h30
ES Seizième / Vaux-le-Penil > 17h30
Partagez sur :

Supporté par notre partenaire :