Connectez-vous à votre compte

Actualités

Saison 2016 - 2017

Saison 2016 - 2017
mercredi 22 mars 2017 - 14:01 - Féminines Division d'Honneur (20e journée)

Issy ralentit la cadence, l'ES Seizième accrochée sur le fil

Féminines Division d'Honneur (20e journée)

En concédant le match nul contre le P.U.C, Issy n'a toutefois pas perdu de terrain en tête de Division d'Honneur puisque l'ES Seizième en a fait de même face à Vaux-le-Penil. Statu quo donc aux deux premières places tandis que Saint-Denis et Poissy, en plein réussite lors de la vingtième journée, continuent de se battre pour la dernière marche du podium.

Le leader s'est fait une frayeur. Lancé à pleine vitesse depuis plusieurs mois, Issy a été contraint par le P.U.C de ralentir la candence (1-1), encaissant au passage son premier but en Championnat depuis le mois de décembre. Devant son public, le club des Hauts-de-Seine a lâché quelques points qui auraient pu permettre à l'ES Seizième, toujours dans l'espoir d'une grande remontée, de combler une petite partie de son déficit. Mais quelques heures plus tard, les coéquipières d'Aurélie Azevedo, pourtant devant au score durant une heure de jeu, ne sont pas parvenues à faire mieux sur leurs terres face à Vaux-le-Penil (1-1) pour une quatrième sortie sans victoire. Un résultat très encourageant pour les joueuses de Seine-et-Marne qui ont eu le mérite d'y croire jusqu'au bout, égalisant juste avant le temps additionnel.

Pas de mauvaise surprise du côté de Poissy et Saint-Denis, sans pitié pour leur adversaire du jour dans le cadre de la vingtième journée. Dans la foulée de ses récentes performances, le promu n'a fait qu'une bouchée de Domont (4-1) et l'ancien pensionnaire de deuxième division n'a pas tergiversé longtemps en dominant largement le Racing-Colombes (4-1) sur un score identique. Les deux prétendants se disputeront sans nul doute la troisième place de DH jusqu'à la fin de la saison avec une opposition décisive dans une semaine. D'autant plus que, sans s'y attendre après plus de six mois d'invincibilité à la maison, la réserve de Juvisy a lâché prise en perdant devant son homologue de la VGA Saint-Maur (0-2) qui lui subtilise son siège au sein du top 5. Sans jouer, Rueil-Malmaison ne bouge pas au classement, toujours juste au-dessus de la zone de relégation.

Les résultats de la vingtième journée de Division d'Honneur ce samedi :

RC Saint-Denis / Racing-Colombes : 4-1
FC Domont / AS Poissy : à venir
FF Issy / P.U.C : 1-1
ES Seizième / Vaux-le-Penil : 1-1
FCF Juvisy (B) / VGA Saint-Maur (B) : 0-2
Partagez sur :

Supporté par notre partenaire :