Orange Issy au révélateur de Nike

Publié le 21/09/2018

Après une saison ratée, Orange Issy semble aller beaucoup mieux puisque après deux journées c’est la seule équipe du championnat Régional 1 Foot Entreprise à avoir fait un carton plein. Les Isséens sauront, ce week-end, s’ils peuvent s’appuyer sur ces deux premiers succès en affrontant la formation de Nike, championne en titre, et grand épouvantail de la compétition ces dernières années. 

Cette affiche qui était aussi celle de la finale de la Coupe Nationale, il y a deux saisons, va établir un peu plus la hiérarchie ou la bousculer. 

Derrière ce choc, trois autres formations en embuscade pourraient en profiter. Et parmi elles, les deux promus, les deux belles surprises de ce début de championnat. Les Communaux de Maisons-Alfort recevront Métro qui compte le même nombre de points. Aéroport CDG se rendra, pour sa part, sur la pelouse de Skill qui, malgré sa place de lanterne rouge, a bien résisté la semaine passée à Nike. 

Dernier également avec zéro point le CHI Poissy tentera d’ouvrir son compteur face au vainqueur de la dernière Coupe Nationale, Best Training. 

La Banque de France prendra, elle, la direction de Vanves pour y affronter Expograph, tandis que le Conseil Général du 92 accueillera l’APSAP Emile Roux.  


Agenda :
Samedi 22 septembre

Best Training – Poissy (15h)
Skill – Aéroport CDG (15h)
Conseil Général 92 – APSAP Roux (15h)
Orange Issy – Nike (16h)
Expograph Vanves – Banque de France (16h30)
Communaux de Maisons-Alfort – Métro (17h30)

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie